Définitions :
  • L’Éditeur : La personne, physique ou morale, qui édite les services de communication au public en ligne.
  • Le Site : L’ensemble des sites, pages Internet et services en ligne proposés par l’Éditeur.
  • L’Utilisateur : La personne utilisant le Site et les services.
Nature des données collectées

Dans le cadre de l’utilisation des Sites, l’Éditeur est susceptible de collecter les catégories de données suivantes concernant ses Utilisateurs :

  • Données d’état-civil, d’identité, d’identification…
  • Données de connexion (adresses IP, journaux d’événements…)
  • Données de localisation (déplacements, données GPS, GSM…)
Agrégation des données
Agrégation avec des données non personnelles

Nous pouvons publier, divulguer et utiliser les informations agrégées (informations relatives à tous nos Utilisateurs ou à des groupes ou catégories spécifiques d’Utilisateurs que nous combinons de manière à ce qu’un Utilisateur individuel ne puisse plus être identifié ou mentionné) et les informations non personnelles à des fins d’analyse du secteur et du marché, de profilage démographique, à des fins promotionnelles et publicitaires et à d’autres fins commerciales.

Agrégation avec des données personnelles disponibles sur les comptes sociaux de l’Utilisateur

Si vous connectez votre compte à un compte d’un autre service afin de faire des envois croisés, ledit service pourra nous communiquer vos informations de profil, de connexion, ainsi que toute autre information dont vous avez autorisé la divulgation. Nous pouvons agréger les informations relatives à tous nos autres Utilisateurs, groupes, comptes, aux données personnelles disponibles sur l’Utilisateur.

Cookies
Durée de conservation des cookies

Conformément aux recommandations de l’Autorité de protection des données, la durée maximale de conservation des cookies est de 13 mois au maximum après leur premier dépôt dans le terminal de l’Utilisateur, tout comme la durée de la validité du consentement de l’Utilisateur à l’utilisation de ces cookies. La durée de vie des cookies n’est pas prolongée à chaque visite. Le consentement de l’Utilisateur devra donc être renouvelé à l’issue de ce délai.

Finalité cookies

Les cookies peuvent être utilisés pour des fins statistiques notamment pour optimiser les services rendus à l’Utilisateur, à partir du traitement des informations concernant la fréquence d’accès, la personnalisation des pages ainsi que les opérations réalisées et les informations consultées. Vous êtes informé que l’Éditeur est susceptible de déposer des cookies sur votre terminal. Le cookie enregistre des informations relatives à la navigation sur le service (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de la consultation…) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures.

Conservation des données techniques
Durée de conservation des données techniques

Les données techniques sont conservées pour la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités visées ci-avant.

Délai de conservation des données personnelles et d’anonymisation
Suppression des données après suppression du compte

Des moyens de purge de données sont mis en place afin d’en prévoir la suppression effective dès lors que la durée de conservation ou d’archivage nécessaire à l’accomplissement des finalités déterminées ou imposées est atteinte. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez par ailleurs d’un droit de suppression sur vos données que vous pouvez exercer à tout moment en prenant contact avec l’Éditeur.

Suppression des données après 3 ans d’inactivité

Pour des raisons de sécurité, si vous ne vous êtes pas authentifié sur le Site pendant une période de trois ans, vous recevrez un e-mail vous invitant à vous connecter dans les plus brefs délais, sans quoi vos données seront supprimées de nos bases de données.

Suppression du compte
Suppression du compte à la demande

L’Utilisateur a la possibilité de supprimer son Compte à tout moment, par simple demande à l’Éditeur OU par le menu de suppression de Compte présent dans les paramètres du Compte le cas échéant.

Suppression du compte en cas de violation des CGU

En cas de violation d’une ou de plusieurs dispositions des CGU ou de tout autre document incorporé aux présentes par référence, l’Éditeur se réserve le droit de mettre fin ou restreindre sans aucun avertissement préalable et à sa seule discrétion, votre usage et accès aux services, à votre compte et à tous les Sites.

Indications en cas de faille de sécurité décelée par l’Éditeur
Information de l’Utilisateur en cas de faille de sécurité

Nous nous engageons à mettre en oeuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir un niveau de sécurité adapté au regard des risques d’accès accidentels, non autorisés ou illégaux, de divulgation, d’altération, de perte ou encore de destruction des données personnelles vous concernant. Dans l’éventualité où nous prendrions connaissance d’un accès illégal aux données personnelles vous concernant stockées sur nos serveurs ou ceux de nos prestataires, ou d’un accès non autorisé ayant pour conséquence la réalisation des risques identifiés ci-dessus, nous nous engageons à :

  • Vous notifier l’incident dans les plus brefs délais ;
  • Examiner les causes de l’incident et vous en informer ;
  • Prendre les mesures nécessaires dans la limite du raisonnable afin d’amoindrir les effets négatifs et préjudices pouvant résulter dudit incident
Limitation de la responsabilité

En aucun cas les engagements définis au point ci-dessus relatifs à la notification en cas de faille de sécurité ne peuvent être assimilés à une quelconque reconnaissance de faute ou de responsabilité quant à la survenance de l’incident en question.

Modification des CGU et de la politique de confidentialité

En cas de modification des présentes CGU, engagement de ne pas baisser le niveau de confidentialité de manière substantielle sans l’information préalable des personnes concernées.

Nous nous engageons à vous informer en cas de modification substantielle des présentes CGU, et à ne pas baisser le niveau de confidentialité de vos données de manière substantielle sans vous en informer et obtenir votre consentement.

Personal Data Privacy Notice

The present website www.enggreen.be aims to present the company activities and to collect applications for various open job positions. As part of any recruitment process, Enggreen collects and processes personal data relating to job applicants. The organization is committed to being transparent about how it collects and uses that data and to meeting its data protection obligations.

WHAT INFORMATION DO WE COLLECT?

Enggreen collects a range of information about you. This includes:

  • your name, address, and contact details, including email address and telephone number;
  • details of your qualifications, skills, experience, and employment history;
  • information about your current level of remuneration, including benefit entitlements;
  • whether or not you have a disability for which the organization needs to make reasonable adjustments during the recruitment process
  • information about your entitlement to work in a specific area in Europe or abroad.

Enggreen may collect this information in a variety of ways. For example, data might be contained in application forms, CVs, or resumes, obtained from your social media accounts, or collected through interviews or other forms of assessment.

We may also collect personal data about you from third parties, such as references supplied by former employers.

Data will be stored in a range of different places, including on your application record, in HR management systems, and on other IT systems (including email).

WHY DOES ENGGREEN PROCESS PERSONAL DATA?

We need to process data to take steps at your request before entering into a contract with you. We may also need to process your data to enter into a contract with you.

In some cases, we need to process data to ensure that we are complying with its legal obligations. For example, it is mandatory to check a successful applicant’s eligibility to work in some countries before employment starts.

We also may communicate your personal data such as age, competencies, and diploma to our customers and partners to find suitable projects. Your data may also be used in commercial proposals and tender processes.

Enggreen has a legitimate interest in processing personal data during the recruitment process and in keeping records of the process. Processing data from job applicants allows us to manage the recruitment process, assess and confirm a candidate’s suitability for employment, and decide to whom to offer a job. We may also need to process data from job applicants to respond to and defend against legal claims.

We may also collect information about whether or not applicants are disabled to make reasonable adjustments for candidates who have a disability.

We process such information to carry out our obligations and exercise specific rights about employment.

If your application is unsuccessful, Enggreen may keep your personal data on file in case there are future employment opportunities for which you may be suited.

WHO HAS ACCESS TO YOUR DATA?

Your information may be shared internally for the recruitment exercise. This includes members of the HR and recruitment team, interviewers involved in the recruitment process, managers in the business area with a vacancy, and IT staff if access to the data is necessary for the performance of their roles.

We may also share your data with third parties, such as customers or partners who are looking for people with the same skills and background as yours. In most of those cases, we will not share your name or contact information.

How does Enggreen protect your data?

We take the security of your data seriously. We have internal policies and controls in place to ensure that your data is not lost, accidentally destroyed, misused, or disclosed, and is not accessed except by our employees in the proper performance of their duties.

HOW DOES Enggreen PROTECT DATA?

If your employment application is unsuccessful, the organization will hold your data on file for 1 year after the end of the relevant recruitment process.

Your data is deleted or destroyed at the end of that period or once you withdraw your consent.

If your employment application is successful, personal data gathered during the recruitment process will be transferred to your Human Resources and Administration Department file (electronic and paper-based) and retained during your employment.

YOUR RIGHTS

As a data subject, you have a number of rights. You can:

  • access and obtain a copy of your data on request;
  • require the organization to change incorrect or incomplete data;
  • require the organization to delete or stop processing your data, for example where the data is no longer
  • necessary for processing
  • object to the processing of your data where Evolia relies on its legitimate interests as the legal ground for processing.

If you would like to exercise any of these rights, please get in touch with Enggreen at info@enggreen.be

WHAT IF YOU DO NOT PROVIDE PERSONAL DATA?

You are under no statutory or contractual obligation to provide data to Enggreen during the recruitment process. However, if you do not provide the information, we may not be able to process your application properly or at all.

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